Quel genre de femmes peut-on rencontrer sur le site SoCougar ?

Quel genre de femmes peut-on rencontrer sur le site SoCougar ?

18 mars 2021 Non Par alavache

Avec la crise actuelle, il est difficile de faire des rencontres en sortant boire un verre ou en allant en boite de nuit ou bien même en allant tout simplement à la bibliothèque. Nous ne pouvons pas voir réellement les gens, avec leurs masques et la plupart des lieux sont fermés. 

Alors, le plus simple, c’est d’aller sur des sites de rencontres. Il y a beaucoup de sites sur internet, qui proposent de faire des rencontres, mais, lorsque nous souhaitons quelque chose de bien spécifique, il faut donc bien choisir son site. 

Nous allons parler plus particulièrement du site Socougar. Nous allons donc voir ensemble, quels genres de femmes nous pouvons rencontrer sur le site. 

Des femmes pour des relations d’un soir. 

Sur le site de SoCougar, il s’agit plus particulièrement de femmes matures. Vous n’allez pas rencontrer, ou très peu du moins, des femmes qui ont 20 ou 30 ans, sur ce site. C’est souvent des femmes qui ont la 40 aine voir la 50 aine qui souhaitent donc faire des rencontres avec des hommes plus jeunes. 

Les femmes plus âgées ont souvent plus confiance en elles, surtout en allant sur ce site de rencontre. Le vécu fait qu’elles savent ce qu’elles veulent. Vous allez donc forcément trouver des personnes qui ne souhaitent donc pas forcément se poser et avoir tout simplement une relation d’un soir avec un homme pour pouvoir s’amuser. N’hésitez donc pas à discuter avec elles, afin de connaître leurs envies et le feeling qui peut plus ou moins passer. Vous allez donc plus facilement être à l’aise devant la personne et pouvoir entamer une relation d’un soir avec elle, si vous le souhaitez !

 

Et des relations sérieuses ?

Comme sur tous les sites de rencontres, il y a finalement de tout. Vous pouvez trouver des femmes qui ne cherchent rien de spécial comme d’autres qui souhaitent réellement se poser et avoir une relation sérieuse avec un homme. Elles se rendent donc sur ce site afin de pouvoir avoir le style d’hommes qu’elles aiment, les hommes plus jeunes. Ce n’est pas forcément que sexuel, il peut être également dû juste au fait qu’elles préfèrent physiquement comme intellectuellement un homme plus jeune. Comme, nous pouvons également voir des femmes jeunes qui préfèrent les hommes plus âgés. Il s’agit tout simplement de préférences.

Vous pouvez donc, trouver, des relations sérieuses en allant sur le site de SoCougar. Et cela sans aucun problème. 

Dans tous les cas, lorsque l’on va sur un site de rencontre, il faut tout simplement dire ce que l’on recherche en priorité. Bien évidemment, nous pouvons rechercher du sérieux et avoir une relation d’un soir avec un homme, mais ça n’empêche pas que le motif de l’inscription est du sérieux. Comme cela, la personne qui sera en face de vous sait exactement ce que vous recherchez et pourra donc plus facilement avoir une discussion avec vous. Il est vrai que lorsque nous recherchons qu’une relation d’un soir, mais que nous sommes face à une personne qui ne cherche pas cela, vous pouvez donc vite avoir un froid qui s’installe, d’où l’importance de l’évoquer.