Zoom sur les particularites du candaulisme

Zoom sur les particularites du candaulisme

22 avril 2022 Non Par alavache

Le terme peut également s’appliquer à la pratique consistant à déshabiller ou à exposer d’une autre manière une partenaire féminine à d’autres personnes. De même, le terme peut également s’appliquer à la publication d’images personnelles d’une partenaire féminine sur l’internet ou au fait de lui demander de porter des vêtements qui révèlent son attrait physique aux yeux des autres, par exemple en portant des vêtements très courts comme une micro-jupe, des vêtements plus serrés ou transparents ou un haut décolleté.

Généralité concernant le candaulisme

Le candaulisme est un terme qui désigne l’impulsion psychologique d’un sujet à exposer son partenaire sexuel ou des images de lui à d’autres personnes dans un but de gratification érotique. C’est une question perverse et glauque qui répond à une nouvelle mode sexuelle au sein de la communauté en ligne. Le terme « candaulisme » devient populaire, une tendance fétichiste qui consiste à lancer des compliments à la femme d’un autre, à l’espionner ou à regarder ses photos intimes, dans le but de stimuler sexuellement son mari ou son partenaire.

Le candaulisme est une pratique à laquelle participent les deux partenaires. Il s’agit d’une pratique où l’un des partenaires joue le rôle de voyeur pendant que l’autre jouit du sexe et est regardé. Déjà au début du XXe siècle, cette pratique était courante dans les maisons closes françaises, où les maris regardaient leurs femmes avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes. De nombreuses personnes aiment imaginer leur partenaire dans d’autres relations et ne voient pas d’inconvénient à ce qu’on leur parle de leurs expériences sexuelles passées. Cela les excite de savoir que l’autre est un agent sexuel actif et prend l’initiative. Mais il y en a quelques-uns qui vont au-delà de la simple fantaisie. Il s’agit de ceux qui pratiquent le candaulisme, c’est-à-dire des relations sexuelles où un partenaire regarde l’autre avoir des relations sexuelles avec un tiers (ou plusieurs). Désormais, vous pouvez trouver des adeptes sur les sites de rencontre candauliste en ligne.

Le fonctionnement de cette pratique

Le candaulisme a deux définitions principales : comme un fantasme sexuel dans lequel un homme expose son épouse ou sa partenaire sexuelle (ou des images d’elle) à des personnes extérieures à la relation. Il s’agit d’un jeu entre un voyeur et un exhibitionniste. Il faut partir du principe que le partenaire qui fait l’amour aime être observé pendant qu’il le fait. Malgré ces tendances, les rôles peuvent être interchangeables si on le souhaite.

Le candaulisme peut également être défini comme la pratique consistant à exposer ou à déshabiller une épouse à d’autres personnes, voire à forcer l’épouse à se livrer à des activités sexuelles avec le tiers. Il existe de nombreuses sous-définitions de ce terme et, dans les contextes modernes, le terme est principalement utilisé pour décrire une personne qui aime poster des photos de sa partenaire en ligne ou qui incite sa partenaire à porter des vêtements moulants et révélateurs dans le but de la mettre en valeur. Le candaulisme est directement associé à l’exhibitionnisme et au voyeurisme. Le candaulisme est une recherche de plaisir qui, dans tous les cas, comporte des risques, comme celui que l’observation finisse par être plus agréable que l’acte lui-même, ou que des sentiments de culpabilité apparaissent chez l’un des partenaires.